Envie de participer ?
Gîte de Laviron : 35 années de souvenirs

Ce samedi 24 août 2024, les Randonneurs d'Arbouans ont définitivement fermé la porte du Gîte d'étape de Laviron, mis en service en 1990. Les derniers équipements à récupérer ont été enlevés, et les locaux débarrassés de produits obsolètes. A partir de début septembre, la Mairie d'Arbouans procédera à la vente de la propriété.

Une passionnante histoire de longs mois de construction et de 35 années d'accueil du public s'achève. Mais le lieu laissera des milliers de souvenirs impérissables dans la mémoire des petits et des grands qui l'ont fréquenté.

Le Gîte de Laviron a été une aventure unique dans le monde des Associations de randonnée. Merci à tous les Membres de notre Club ayant apporté leur concours dans l'écriture de cette belle histoire.