Envie de participer ?

Nom du club : Les Randonneurs d'Arbouans

Adresse : Chez M. André VIEILLE-BLANCHARD, 21 rue des Champs de Pierre, 25400 ARBOUANS

Téléphone :

Directeur de la publication : Christophe JOIGNY

Numéro RNA : W252001966

SIRET 814 318 960 000 14

Composition du Conseil d'Administration

Co-Président n°1: André VIEILLE-BLANCHARD 0603317494 damprichard25@free.fr

Co-Président n°2: Christophe JOIGNY 0663521218 christophe.joigny@orange.fr

Vice-Président: Bernard LEMARQUIS

Trésorier: Jacques VIDIER

Secrétaire et responsable photos: Christian BRISSE

Trésorière adjointe: Marie-Claude TESTERA

Membre et assesseur aux comptes: Jean-Jacques TESTERA

Membre: Mireille PERRET

Crédit photographique

Membres de l'Association Les Randonneurs d'Arbouans, sauf mention contraire

Avertissement

Indépendamment de notre volonté, il est possible que des erreurs ou omissions se soient glissées dans les informations présentées. N'hésitez pas à nous en informer afin que nous puissions apporter les rectifications nécessaires.

Contrefaçon

Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Protection des données personnelles

En vertu du Réglement Général pour la Protection des Données personnelles, les coordonnées personnelles des Membres de l'Association ne sont pas communiquées, à l'exception de ceux ayant donné leur accord afin d'assurer une fonction particulière auprès des personnes de l'intérieur ou de l'extérieur de l'Association.

Hébergeur du site : DMP Sportsregions - 10 Avenue George Auric - 72021 Le Mans Cedex 2 - Contacter l'hébergeur