Envie de participer ?
Hiver - printemps 2023 : travaux au gîte de Laviron

Cet hiver et ce printemps, 3 journées de travaux ont eu lieu au gîte de Laviron, les 11 février, 1er avril et 3 juin, avec de 3 à 4 participants à chaque fois (au total 5 bénévoles mobilisés), et pour un total d'une cinquantaine d'heures d'activité.

Les travaux ont concerné l'intérieur (matériel de sécurité, réparations diverses, détartrage de cafetière, rangement de l'atelier, grand nettoyage de la literie, mise en service de moustiquaires pour l'été) comme l'extérieur (nettoyage de chéneaux, révision de l'éclairage, évacuation des poubelles de verre, désherbage des allées).

D'autres travaux seront organisés durant la saison, d'avance merci aux nouveaux bénévoles qui peuvent proposer leur aide lors des futures journées.

Photos associées : Travaux hiver - printemps 2023 au gîte de Laviron